Moto

La 500 000ème Triumph

mercredi 17 août 2011   |  0 commentaire

Il y a quelques mois, Triumph sortait la 500 000 ème moto de son usine. Le hasard des productions fait que c’est tombé sur la dernière Speed Triple pour laquelle la marque anglaise a décidé de dédier un modèle spécial afin de fêter l’évènement dignement.

Cette 500 000ème Triumph a été présentée au public par le comédien Ross Noble qui a sillonné fin mai l’Angleterre, l’Ecosse et le Pays de galles à son guidon.

Les étapes de ce périple ont été définies par les followers de son compte Twitter avec pour seul obligation de finir le tour par la vente aux enchères Bonhams au Goodwood Festival of Speed.

La moto a ainsi pu trouvé acquéreur auprès de Mark Roonan qui a souhaité faire un joli cadeau d’anniversaire à sa femme Lisa.

L’argent de cette mise aux enchères a ensuite été remis à l’association d’aide caritative Riders for Health. Cette association permet le transport de médicaments en moto dans les parties difficiles d’accès en Afrique.

Plus d’infos sur le site Triumph

0 commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis