Moto

Brassard réfléchissant : La FFMC appelle à la désobéissance civique !

mardi 30 octobre 2012   |  2 commentaires

Inutile de dire que nous sommes nombreux à ne pas comprendre l’acharnement du gouvernement dans sa politique de sécurité routière pour neuneux.
La FFMC va encore plus loin et appelle même à la désobéissance civique. Vin’dieu, ça risque de chauffer en 2013 !!

Je cite : "La FFMC appelle tous les usagers de deux ou trois roues motorisé à désobéir au decret stupide qui imposera le port obligatoire de 150 cm² de matière rétro-réfléchissante ou d’un brassard de surface équivalente. La FFMC dénonce cette surenchère réglementaire décidé par le précédent gouvernement à des fins de communication politicienne."

JPEG - 359.7 ko
JPEG - 1.4 Mo

Des actions seront donc menées en novembre pour bien faire comprendre que les motards sont opposés à ces mesurettes de technocrates.

Plus d’infos sur : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2430

2 commentaires

  • pat

    Le 15 novembre 2012 à 21:09

    1

    ils ferait mieux de s’occuper de la pauvreté et remettre la France sur la bonne route a la place de nous emmerdé pour encore récolté du pognon

  • toto 37

    Le 30 octobre 2012 à 19:16

    2

    pourquoi ne pas mettre en plus un girophare sur le casque
    je pence que l’on ce fout de notre gueule

    salut a vous

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis