Buell 1190 RR

Prototype EBR 1190 Typhon

lundi 9 mai 2011   |  0 commentaire

TypeMarqueModèleAnnéePréparateurPeintureOrigine
RoadsterBuell1190 RR2011Pegasus Race TeamncAllemagne

Un prototype réalisé par l’équipe Pegasus Race Team sur la base de leur machine de course EBR 1190RR-B. Ce roadster musclé aux lignes fluides ne sera donc sûrement jamais produit en série, alors régalez-vous !

Dans la lignée de ses concurrentes Speed Triple, Tuono ou autre B-King, ce prototype nommé Typhon est issu d’une machine de course (une Erik Buell Racing 1190 RR qui a remporté le European Sound of Thunder en 2010), ici propulsée par un moteur V-Twin de 185cv.

Sont présentes les particularités propres à la marque américaine, à savoir :

  • réservoir d’essence dans le cadre
  • échappement centré sous le cadre
  • disque de freins périmétrique
  • moteur V-Twin Rotax de 1190cm3 délivrant 185cv à 11 500tr/min

0 commentaire sur cette moto

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis