Divers

Feu tricolore revisité

dimanche 25 décembre 2011   |  0 commentaire

Le feu tricolore tel que nous le connaissons aujourd’hui a été inventé par le français Léon Foenquinos en 1920. Près de 90ans plus tard, il a peu évolué. Et pourtant des idées fleurissent sur Internet...

Parmi les plus intéressantes qui pourraient révolutionner la signalisation routière, l’utilisation de la technologie LED est au cœur des changements futurs.

En mettant à contribution plusieurs leds de couleurs, il serait facile de créer un sablier qui change de couleur à mesure que le temps s’écoule. Les cycles de circulation serait représentés par le sable coloré contenu dans ce sablier du futur.

A quand un test grandeur nature ?

0 commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis