Yop yop,
On est effectivement quelques uns a rouler en bon père de famille sur le Lux. Nottament Ducable33 et moi -même ( basé à 5 minutes d'Arlon).... + SV qui récupère bientôt une brèle.
On se retrouve souvent du côté d'Eschdorf pour partir ensuite autre part....le coin est infesté de condés pour le moment. A cause de mecs qui passent toutes leurs après-midi à faire la route de la course de côte.
On peut se donner rendez-vous un de ces jours MAIS gaffe, si on aime pas la façon de rouler des candidats, on va pas se géner pour le dire....Je veux dire par là que nous, on est là pour rigoler, se vanner, rouler un poil au dessus des limitations mais pas trop. Et on se dépasse rarement. On devient vieux quoi

Alors les plans foireux ou:
- on on doit ramasser les mecs qui sont un peu trop optimistes ca ne nous interesse pas
- on regarde en permanence dans nos rétros pour s'assurer que celui qui suit ne va nous bourrer dedans tellement il est prèt ca ne nous interesse pas
- on doit regarder dans les fossés pour nous assurer que le collègue ne s'est pas bourré en tentant une échappée ca ne nous interesse pas
Et on ne boit que de la menthe à l'eau ( l'orangina est toléré) QUAND on s'arrete autre part que dans les stations pour faire le plein
NB: les flics ont fait OFFICIELLEMENT d'avril et mai des mois de prévention et répression pour les motards. j'ai fait 30 bornes hier et j'ai croisé une fois les flics et me suis fait arreter une fois. Idem la semaine passée.
Sinon vous êtes les bienvenus