Posté par: FZR92
Petite attention pour ton Tête de fourche, il ne faut pas oublier que la Nelson MC16 est un photo montage, si ta tête de fourche est fixée sur le cadre, prévoir l'espace pour le rayon de braquage, sinon si fixée sur fourche, attention aux allonges de la TDF. De plus prévoir l'espace nécessaire pour le montage des optiques.
techniquement la tete de fourche n'est pas realisable comme sur le proto de mc16
en fixant la tete de fourche j'ai remarquer tres rapidement ton probleme (si on colle trop pres la tete de fourche on n'arrive pas a braquer)
la solution serait la metre plus en avant, mais ce n'est pas du tout esthetique a mon gout
j'ai donc obter pour ma 2eme solution,je ne vai pas faire la tete de fourche fixe au cadre ,mais je vais la fixer directement sur la fourche
Posté par: rozef
la couleur de ton réservoire c'est pas un réplica d'origine?? si oui je suppose que ce 900 était réplica complète doohan alors c'est un poil un sacrilège il doit
ce n'est pas la peinture d'origine ,mais le propio d'avant a laiser refaire la peinture a l'aerographe pour faire le style replica doohan