Moto Tuning.com
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
30 Juillet 2010 à 12:08:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3 ... 20   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est devenu Mototuning?  (Lu 45334 fois)
Boris930
Membre MT
*
En ligne En ligne

« le: 30 Novembre 2006 à 09:18:48 »

Simple question aux Admin et Modos (et aux participants également)......êtes-vous parvenu à ce que vous souhaitiez pour MT?

La façon dont le forum fonctionne aujourd'hui vous satisfait-elle?.....le nombre de connexions a du diminuer, non?....le nombre de posts, assurément, oui? Le Forum a-t-il gagné en qualité pour autant?

Avant d'avoir les foudres de certains, comprenez svp que je suis pas en train de critiquer, c'est juste que  cet endroit qui nous a permis de faire beaucoup de choses me parait aujourd'hui....euh, comment dire à moitié mort.....

Bref, de simples questions....

ps: je ne parle pas du layout du forum...
« Dernière édition: 30 Novembre 2006 à 10:15:07 par Boris930 » Journalisée

Bob
Membre MT
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Novembre 2006 à 09:36:25 »

Il est vrai que je trouvais le forum plus vivant avant la refonte. je ne suis pas non plus un "vieux de la vieille", mais il y avait bcps plus de "vrai participants" avant que maintenant.
Il y avait aussi plus d'humour avant j'ai l'impression.

Journalisée

God save the Twin !!!!
obi
Membre MT
*
Hors ligne Hors ligne

pilote de lignes droites

« Répondre #2 le: 30 Novembre 2006 à 09:57:00 »

Ouais, je suis pas non plus un "ancien" du truc, mais la version précédente était plus animée. Je pense pas que ça vienne du site en lui même, mais plutôt de la flemingite qui a sévi quand il a fallu se réinscrire.
Sans compter que si j'ai bien tout suivi, y a eu quelques accrochages vers la fin de l'ancienne version. peut être les personnes concernées n'ont pas souhaité continuer à fréquenter le forum.
Journalisée

BASGribouille
Membre MT
*
Hors ligne Hors ligne

le gribouilleur fou des Ardennes

« Répondre #3 le: 30 Novembre 2006 à 10:20:37 »

+1! plus fun avant.
en = on a perdu tous les autres post :'(
Journalisée

[img]http://img89.imageshack.us/img89/1207/signbas
Fiat-Honda
Membre MT
*
Hors ligne Hors ligne

B.T.T - Braves Types Team

« Répondre #4 le: 30 Novembre 2006 à 10:40:55 »

On sens que Nissan ne doit pas trop vendre en ce moment, Bo lé tout triste Triste

C'est vrai qu'avant c'était plus gay, enfin gai , c'est peut-être les gerçures aux doigts avec ce froid... :-\
Journalisée

VroumVroum
Boris930
Membre MT
*
En ligne En ligne

« Répondre #5 le: 30 Novembre 2006 à 11:00:13 »

On sens que Nissan ne doit pas trop vendre en ce moment, Bo lé tout triste Triste

C'est vrai qu'avant c'était plus gay, enfin gai , c'est peut-être les gerçures aux doigts avec ce froid... :-\

Salut Fiat-truc....merci, mais on vend très bien chez nous  Clin d'oeil.....puis je suis pas triste, je me demande juste si ce que MT est aujourd'hui est effectivement en rapport avec ce qui était attendu...
Journalisée

Fiat-Honda
Membre MT
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Novembre 2006 à 11:20:18 »

Salut Fiat-truc....merci, mais on vend très bien chez nous  Clin d'oeil.....puis je suis pas triste, je me demande juste si ce que MT est aujourd'hui est effectivement en rapport avec ce qui était attendu...
Je sais bien que tu n'est pas triste, mais fallait bien que je dise une con***rie  Souriant :-[
C'est vrai que mine de rien Nissan à l'air de bien marcher :P Quand on vois le nombre de Micra qu'il y a ici pour une si petite ville  Huh?

Alors Doud, est-ce que le forum correspond à ce qui était recherché? Sourire
Journalisée

VroumVroum
rozef
Testeurs
Membre MT
*
Hors ligne Hors ligne

je suis pas nain je suis pas très grand!!

« Répondre #7 le: 30 Novembre 2006 à 11:25:00 »

c'est vrai que c'est pas pareil les nouveaux bien que je suis pas très vieu sur le forum se prenne la tête pour des conn****ies un peu d'humour et ont leur manque de respect !!!
c'est pas parce que on est sur un forum et que l'on fait quelque truc simpa qui faut prendre le melon !!! certain meilleur ou de même niveau font beaucoup moin de bruit !!!
ensuite sur l'ancien forum a la fin l'impression donnais que seul les ancien avait raison et les autres faisait "figuration" maitenant c'est vrai que les pourrissages de post peu etre un peu abusée mettai bien l'ambiance et je me suis retrouver bien souvent a rigoler tout seul devant mon PC !!! maintenant je passe je lit et c'est tout avant une petite vanne fesait du bien au moral !!! et puis on a aussi perdu tous les smiley qui animaient aussi les post ........................

tout ca pour dire que le forum de MT  n'est plus pareil et a mon gout bien moin simpa ( je vas presque finir par regretter crysto !!! Roulement d'yeux Sourire ) je ne site personne biensur et les consernés se reconnaitront biensur voila mon humble avis qui n'est biensur que le mien !!!  Clin d'oeil Bisous
Journalisée

plus tu penches et moins tu tombes de haut!
Jimjimmy
Membre MT
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Novembre 2006 à 12:39:33 »

Il est vrai que je ne suis pas vieu sur le forum mais j'ais connu le précédent et bon apar me fair cartonner les gens ne m'apporter rien de constructif je parle pour certain bien sur. Ensuite je pensse que si on aretter de ressacer le passer du a l'ancien pour éssayer de rendre lactuel plus sympa l'à je pensse que les opinion serais constructive. Le MT précédent étai devenu ce qu'il était (Oui je sais c'est fort hein?) mais pas en 1 jour n'is en 3 moi donc laissont le temp a celui ci de se dévelloper.

Voila sinon Coucou a tous ^^
Journalisée

Signature limitée donc la mienne rentre pas ^^
raiman
Membre MT
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30 Novembre 2006 à 19:20:29 »

je touve que c'est moin fun now et pas vraiment plus d'info!je me marait souvent en regardant le bar et autre poste qui partait en vrille c'était bien bon!ca doit faire un an que je suis sur ce forum donc cest pas bien vieu mais bon avat je kiffait je postait des jours en vacances sa allait jusqu'a 60messages dont 60pour rien dire mais c'était marant alors que la je lis des truk et je me trace!bref c'est bien moin vivant!apart sur les post de mathieu qui parle de mecanique ou l'on apprend beaucoup de chose(ce qui étaitdeja le cas avant)c'est pas une mine d'or dans le sens ou l'entendait les créateurs!ahh par contre le nouveau Claude et ces machines et sa science du bi est vraiment un truc positif

bref je preferais l'ancien meme dans la presentation celui la je le trouve toujours pas agréable pour y rester des heurs!mais bon la situation niveau du pourissage est comme voulais c'est créateur donc c'est bien si cest ce qu'il veulent!
un grand chapeau a eux pour l'invistement sur ce forum depuis deja pas mal de temps

les citoyens du forum parlent... Souriant
Journalisée
Jym
Membre MT
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 30 Novembre 2006 à 20:41:39 »

Bien le bonsoir à tous!
Bien évidement, je regrette les fins de bar avec mon pote Fiat!
Tout évolue!
Le site va évoluer avec d'autres personnes!
C'est la vie!

J'ym & Cat.
Journalisée
Fiat-Honda
Membre MT
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30 Novembre 2006 à 20:45:23 »

Je suis toujours là mon lapin :P Souriant
Journalisée

VroumVroum
Guillaume
Administrateur
Membre MT
Hors ligne Hors ligne

Admin Tyrano

« Répondre #12 le: 30 Novembre 2006 à 21:47:50 »

je touve que c'est moin fun now et pas vraiment plus d'info!je me marait souvent en regardant le bar et autre poste qui partait en vrille c'était bien bon!ca doit faire un an que je suis sur ce forum donc cest pas bien vieu mais bon avant je kiffait je postait des jours en vacances sa allait jusqu'a 60messages dont 60pour rien dire mais c'était marant

bref, tu aimais les posts qui partait en vrille et parler pour ne rien dire ....

c'est cool, mais c'est pas l'idee que l'on a d'un forum de tuning moto.
Journalisée

Jimjimmy
Membre MT
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 30 Novembre 2006 à 22:14:32 »

en = on a perdu tous les autres post :'(

Apeller les secour BAS est téllement secouer par le nouveau forum qu'il en est tout emberlifiquoter. généralemen on dit "en PLUS" pasque "en EGALE" moi je connais pas  Souriant Souriant Souriant

Quoi c'est nul !!  Fâché

Bon Ok je sort
Journalisée

Signature limitée donc la mienne rentre pas ^^
raiman
Membre MT
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 30 Novembre 2006 à 22:28:49 »

bref, tu aimais les posts qui partait en vrille et parler pour ne rien dire ....

c'est cool, mais c'est pas l'idee que l'on a d'un forum de tuning moto.
tu seras d'accord que la suite de mon propos etait tout autre Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 20   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Mototuning.com
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM