c'est vrai que c'est pas pareil les nouveaux bien que je suis pas très vieu sur le forum se prenne la tête pour des conn****ies un peu d'humour et ont leur manque de respect !!!
c'est pas parce que on est sur un forum et que l'on fait quelque truc simpa qui faut prendre le melon !!! certain meilleur ou de même niveau font beaucoup moin de bruit !!!
ensuite sur l'ancien forum a la fin l'impression donnais que seul les ancien avait raison et les autres faisait "figuration" maitenant c'est vrai que les pourrissages de post peu etre un peu abusée mettai bien l'ambiance et je me suis retrouver bien souvent a rigoler tout seul devant mon PC !!! maintenant je passe je lit et c'est tout avant une petite vanne fesait du bien au moral !!! et puis on a aussi perdu tous les smiley qui animaient aussi les post ........................
tout ca pour dire que le forum de MT n'est plus pareil et a mon gout bien moin simpa ( je vas presque finir par regretter crysto !!!

) je ne site personne biensur et les consernés se reconnaitront biensur voila mon humble avis qui n'est biensur que le mien !!!