Salon & Expo

Mondial du 2 roues 2003

samedi 11 octobre 2003   |  0 commentaire

Pas de grandes nouveautés chez les constructeurs, mis à part, peut-être dans la gamme des ultrasportives. Peu de stands consacrés aux tuning avec beaucoup de "déjà vu".

De bonnes suprises néanmoins sur les stands des constructeurs avec une attention toute particulière portée sur les détails : mini cligno et disques de frein "marguerite" chez Kawazaki, pôts sous la selle chez Yamaha, carbone chez Ducati, etc...

Finies les peintures à paillettes (et heureusement ndlr), fini les roadsters poussif sur-équipés et autres street-bikes dénaturés, place aux machines agiles, vivaces, parées de peintures racing et de quelques accessoires triés sur le volet !

Si on ne devait retenir que 3 mots pour décrire ce salon ce serait : Z1000, frein radial et supermotard.

0 commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis