Salon & Expo

Paris Tuning Show 2001

mardi 20 février 2001   |  0 commentaire

Le Paris Tuning Show, qualifié de "plus grand salon tuning européen ", était l’un des évènements très attendu de l’année. Mais malheureusement il n’était pas à la hauteur de nos espérances...

Pour un salon auto/moto, il s’agissait en fait d’un salon à 95% automobiles. Les stands moto, bien que présentant de très belles réalisations, pouvaient se compter sur les doigts de la main. Nous y avons retrouvé les plus fidèles : Aerostyl, Dreams Colors, Lazareth, MER, Paris Nord Motos, Top Driver et quelques nouveaux qui gagnent à se faire connaître : Warm-Up Tuning, Genetic Bike, YS Racing.

Que se passera-t-il pour l’édition 2002 ? Deviendra-t-elle uniquement Auto ? Nous espérons que les organisateurs auront pris conscience de leur lacune, d’autant plus qu’il n’est pas si difficile de réunir de splendides motos.

A suivre...

0 commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis