Salon & Expo

Paris Tuning Show 2002

mercredi 13 février 2002   |  0 commentaire

Le Paris Tuning Show 2002, un rendez-vous incontournable pour les professionnels et les passionnés. Plus de 130 exposants, 5 000 professionnels, 70 000 visiteurs attendus, le tout sur 35 000 m².

Au regard de ces chiffres, on pouvait s’attendre à quelque chose de grandiose par rapport à l’année précédente plutôt décevante. Il n’en fut rien, les voitures ont encore pris le pas sur les motos.

Sans la représentation d’un club Vmax, le parc moto aurait été bien pauvre."

Néanmoins le peu de motos représentées étaient en général réussies.

Certains reconnaitrons les grands du tuning français comme Paris Nord Moto et Top Driver. Ce dernier n’ayant pas hésité à mettre l’ambiance "motard" dans ce salon 2002 rythmé par les sono-mobiles ;o)

0 commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis