Salon & Expo

Paris Tuning Show 2003

mardi 11 février 2003   |  0 commentaire

Dans l’ensemble la partie moto du Paris Tuning Show 2003 était de meilleure qualité que l’édition précédente.
Bien entendu il y avait de tout, du bon comme du mauvais, du tuning pro comme de l’amateur, de belles prépas et certaines du plus mauvais gout.

Nous retiendrons cette année que les paillettes ont laissé place aux peintures racing et aux couleurs flashy, et parmi toute cette débauche de couleurs, quelques nouveaux ont fait leur apparition comme Marco Design, Midway-prod et Projet-X.

A noter également que Yamaha propose une gamme d’accessoires du plus bel effet pour quelques modèles de sa gamme...

0 commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis