Salon & Expo

Paris Tuning Show 2004

jeudi 22 avril 2004   |  0 commentaire

Comme chaque année à l’approche du printemps, le Paris Tuning Show regroupe au Bourget les plus grands préparateurs Français.

Pour cette année 2004 tout se voulait plus grand : plus d’exposants, plus d’espace, plus de marques, plus de filles et plus de nouveautés.

Et c’est vrai ! L’espace moto s’est agrandi pour notre plus grand plaisir. Il totalisait pas moins de 30 stands moto (regroupant concessionnaires, constructeurs et accessoiristes).

Nous avons bien sûr retrouvé les incontournables Cannes Moto Service, Paris Nord Moto, Top Driver, Lazareth, Rizoma, Marco Design, et des petits nouveaux comme Moto Pièces Charentaises et Dimensia qui méritaient aisément leur place dans ce salon.

Nous regretterons néanmoins le manque réel d’accessoiristes moto.

Bonne visite...

0 commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis