Etape 1

Tuning

Peinture à l’aérographe sur Vmax

mercredi 25 mai 2011   |  0 commentaire

Vous connaissez sûrement Tachou de par ses multiples créations qui inondent le monde du tuning moto depuis une dizaine d’années. Ancien de chez Jaws, il officie dans la peinture perso avec brio et a depuis quelques années ouvert West Coast Design. Suivez, pas à pas, une de ses dernières créations sur un réservoir de Vmax ...

L’exercice du jour consiste à réaliser le portrait d’un indien sur le réservoir d’un Vmax. Le modèle est le suivant :

La réalisation va se faire avec un jeu de pochoirs savamment placés et plusieures étapes d’aérographe à main levée.
Le vernis viendra protéger le résultat et lui donner un effet de profondeur.

Bien entendu, West Coast Design ne s’est pas spécialisé en peinture Country pour fans de Johnny, aussi si vous souhaitez une peinture personnalisée sur votre CBR dernier cri, il suffit de demander.

La seule limite sera votre imagination...

0 commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis