Moto

Projet Crossbow

vendredi 2 mars 2012   |  1 commentaire

Combiner les avantages du scooter et de la voiture, c’était le challenge du C1 de BMW, mais combiner les avantages de la moto et de la voiture ça c’est l’affaire du Crossbow.

Imaginé par Phil Pauley, ce projet de moto équipée d’un toit enveloppant (habitacle ?) est vraiment intéressant.

Il permet de mixer les avantages indiscutables du 2 roues (praticité, accélération, sensation de liberté) aux avantages protecteurs d’une auto (vent, pluie, etc).

Disposant d’essuies-glace pour la pluie, on peut même imaginer un système de chauffage pour l’hiver et des vitres photosensibles pour l’été.

Pour en savoir plus sur le projet Crossbow : www.philpauley.com/crossbow.php

1 commentaire

  • Doud

    Le 2 mars 2012 à 14:38

    1

    Mouais, je trouve que ça fait trop scooter, mais bon c’est peut être le futur de la moto

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis