GT

jeudi 2 mai 2013   |  0 commentaire

TypeMarqueModèleAnnéePréparateurPeintureOrigine
ncncncncncncnc

Renard Motorcycles fut fondée en 1938 en Estonie et rencontra un franc succès jusqu’à ce qu’un bombardement mette fin aux activités de l’usine en 1944.
Ce n’est qu’en 2010 qu’une équipe d’entrepreneurs décida de relancer la marque avec le modèle Renard GT.

La Renard GT est propulsée par un moteur Moto Guzzi v-twin 1326cc, qui délivre 123 cv à 7100 tr/min. Les suspensions de la bête sont confiées à Öhlins et le carénage est entièrement en carbone.

Plus d’infos sur : http://www.renardmotorcycles.com/en/

0 commentaire sur cette moto

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis