Salon & Expo

Salon de la moto de Pecquencourt 2003

vendredi 11 avril 2003   |  0 commentaire

Pecquencourt 2003, rien de nouveau... En effet, nous avons retrouvé la plupart des motos du Paris Tuning Show à quelques exceptions locales près.

Le changement de place du showroom tuning a permis de présenter plus de motos que l’année dernière.

Cependant nous regrettons que les organisateurs n’aient pas pensé à aménager des couloirs plus larges afin que les visiteurs puissent profiter pleinement des motos exposées.
Le tarif des entrées (11 euros) aurait justifié un effort à ce niveau (vous comprendrez en regardant les photos)

Toujours est-il que nous avons retrouvé l’ambiance motarde qui fait la renommée du salon de Pecquencourt.
Le centre ville pris d’assaut par des bandes de motards venues de toute la France et de Belgique, le son des customs fraichement sortis des garages, le défilé des blousons noirs...etc

0 commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis