Salon & Expo

Mondial de la moto de Paris 2018

mercredi 3 octobre 2018   |  1 commentaire

La nouvelle édition du Mondial de la Moto de Paris marque un tournant dans l’histoire de ce salon. En effet, la partie 2 roues a rejoint le clan des automobiles.

Au final il y a peu de grosses prépa sur cette édition, seul le stand du mag Café Racer a ramené de bien belles bécanes. Le reste ce sont des motos vitrines placées sur les divers stands de constructeurs. Il faut dire qu’ils ont tous compris à présent que la préparation moto était une source de profits non négligeable.

Bonne visite...
Doud & Nono

1 commentaire

  • François

    Le 4 octobre à 15:55

    1

    Nous sommes les concepteurs du Café racer rouge Candy (base Honda CB750) exposé sur le Stand "Café Racer Original". Merci infiniment d’avoir photographié notre machine et de l’avoir diffusée sur votre site. Egalement, cotre commentaire est tout à fait judicieux à notre sens.
    François. Race Air Motorcycles

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivez nous

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis