Tuning

Shinya Kimura : préparateur old school

lundi 18 avril 2011   |  0 commentaire

Shinya Kimura est un préparateur japonais de l’ancienne école. Il a créé les ateliers Zero Engineering au Japon et Chabott Engineering en Californie. Il est reconnu pour avoir lancé la mode du Zero-style en 1992.

Le zéro style par Shinya Kimura

Le Zéro Style se base sur le strict minimum pour un préparation de type custom :

  • un cadre rigide
  • un moteur (pré-1984 Harley Davidson)
  • une fourche (Springer)
  • un habillage en métal brut
  • 2 jantes à rayons

1946 Harley Davidson "Barracuda" par Shinya Kimura

Depuis il n’a cessé de multiplier les apparitions :

Salons & les manifestations motos

Emissions de télé

Films

Réalisation de Shinya Kimura dans le film Iron Man

Zero Style

Une autre vidéo, très belle, très poétique et qui sent bon l’huile de vidange, résume très bien l’essence même du Style Zero (merci à Henrik Hansen et Adam Richards pour ces images) :

0 commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis