Salon & Expo

Stuntbikeshow 2003

jeudi 19 juin 2003   |  0 commentaire

Le 21 et 22 juin 2003 s’est déroulé pour la première fois en région parisienne un show stunt de grande envergure.

Le circuit Carole était bien sûr tout destiné à ce genre de manifestation. Étaient réunis pro et amateurs autour d’une même passion que sont la belle mécanique et de la maîtrise du pilotage.

Du coté des professionnels étaient présents :

  • Craig Jones : L’anglais champion d’Europe nous a fait son show avec ses Buell et Harley
  • GT Acrobaties : Les deux hommes bleus de l’Est de la France nous ont prouvé qu’en France on n’était pas en reste.
  • AC Farias : Avec plusieurs titres de champion d’Europe et du monde, le brésilien nous a prouvé que son surnom "l’extraterrestre" lui revenait à juste titre.

Et enfin deux événements qui ont leur importance : un concours Stunt Amateur et un concours tuning.
Ce dernier regroupait quelques pointures du tuning français et des amateurs. On vous propose un petit aperçu des motos exposées...

A noter la présence de notre PS-Performance qui a fait le déplacement pour nous permettre d’admirer le fameux TL1000RR SuperBike...

0 commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis