Salon & Expo

Stuntbikeshow 2004

dimanche 20 juin 2004   |  0 commentaire

Pour sa seconde édition (19 et 20 juin 2004) le Stunt Bike Show se voulait plus grand, plus technique et plus spectaculaire encore que la première édition. Force est de constater que ces trois attentes ont été respectées.

Les participants au concours stunt sont venus en masse des 4 coins du pays. Accompagnés des habituels professionnels (AC Farias, Craig Jones, Jason Britton ...) nos stunteurs amateurs ont atteint un niveau tel qu’on ne savait plus qui faisait réellement le show.

De son coté le concours tuning était plutôt décevant, la plupart des machines n’étant pas vraiment à la hauteur d’un concours. Certaines sortaient heureusement du lot et nous avons pu faire notre sélection Moto Tuning.com (toutes catégories confondues) .

0 commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis