Suzuki GSX-R 750

Brazil Street

vendredi 16 avril 2004   |  50 commentaires

TypeMarqueModèleAnnéePréparateurPeintureOrigine
Street BikeSuzukiGSX-R 7501991ParticulierncBrésil

Un street Brésilien qui n’a rien à envier aux streets Européen, et c’est bien normal puisqu’il s’agit de l’œuvre d’un français Phillipe Bottaioli aidé de son ami Andre Maeda.

Pas mal pour un GSX-R de 1991...

  • Kit Nos
  • Mono-bras
  • Michelin Pilot Race tires
  • Éclairage au xénon
  • Toute la partie cycle montée en Ohlins..
  • Durite aviation
  • Polissage
  • Étriers 6 pistons
  • Coque et garde boue avant personnalisée
  • Shift light
  • Tés taillés dans la masse
  • Maître cylindre avant taillé dans la masse

50 commentaires sur cette moto

  • Phil

    Le 26 octobre 2005 à 11:03

    1

    Les street et moi, on est pas spécialement pote, mais je tenais à saluer l'apparente sobriété de l'engin et la qualité technique : C'est de premier ordre.

  • léo

    Le 25 septembre 2005 à 11:22

    2

    elle est moche

  • biker boy

    Le 10 mai 2005 à 18:55

    3

    je tenais à dire que ce street est vraiment très moche !!! il ne ressemble a rien.

  • black_bull

    Le 24 février 2005 à 07:41

    4

    Moto tout droit sortie d'un film d'horreur, monstrueuse belle.

  • trash

    Le 19 février 2005 à 11:59

    5

    Il faut dire quel en jete mais je pense qu'une petite bulle ne serait pas de refus, sinon rien à dire... nickel !

  • jojo

    Le 26 janvier 2005 à 18:48

    6

    putain elle dechire elle envoie le stek avec la bouteille de nos. Pas mal, tu te demerdes plutot bien

  • jeje

    Le 21 décembre 2004 à 13:09

    7

    on aimerais en voir plus des comme ca !

  • médéric

    Le 26 septembre 2004 à 13:05

    8

    franchement mec ta moto c'est de la balle

  • guillaume

    Le 22 septembre 2004 à 18:52

    9

    je l' adore trop sauf le pot et il faudrait mettre une belle tête de fourche

  • stunt mania

    Le 19 septembre 2004 à 19:35

    10

    elle est magnifique le pot je suis fan
    et surtout le look rien a dire pour une moto de cette date

  • le psy

    Le 16 septembre 2004 à 19:51

    11

    Voila une bécane qui déchire et pas besoin de sabot moteur. La ligne de pot bien chromée est beaucoup plus belle. Un minimum de chose inutiles voila le secret d'une belle moto .beau travail. Très beau travail

  • jojo

    Le 15 septembre 2004 à 13:53

    12

    superbe moto surtout pour une 1991

  • jojo

    Le 15 septembre 2004 à 13:52

    13

    superbe moto

  • gegetozor

    Le 14 septembre 2004 à 23:12

    14

    ce qui est sur c est qu'il est plus beau que le mien et j'aimerai trouver la meme coque arriere que lui !!

  • hornet16

    Le 1er septembre 2004 à 18:50

    15

    que du beau Félicitation mec et gaffe sur la route
    hornet

  • crash_overlord

    Le 27 août 2004 à 12:51

    16

    les phares cassent toute la superbe ligne. dommage

  • spik

    Le 19 août 2004 à 15:27

    17

    elle est simplement terrible bravo

  • gallou

    Le 15 août 2004 à 21:51

    18

    Super cette moto elle est vraiment magnifique ! La seule chose que je ne trouve pas top c'est la tête de fourche sinon Rien A Dire
    Bonne continuation à toi et encore bravo pour ta moto

  • canouche

    Le 20 juillet 2004 à 13:56

    19

    le look drag déchire mais il manque un sabot.et une tete de fourche ce serait mieux que les lentilles

  • cricket

    Le 12 juillet 2004 à 11:41

    20

    Tout simplement sublime, mais je suis d'accord avec KINDER, il manque un sabot moteur de la même couleur que la carosserie

  • biker

    Le 8 juillet 2004 à 20:38

    21

    Comment elle tue ta moto c'est un vrai le kit nos ? En tout cas elle est trop belle elle jette 1 pure style

  • crash_overlord

    Le 29 juin 2004 à 12:36

    22

    top de chez top !!!
    bref... 20/20 !!!
    y'a le strict minimum mais une personnalité à tomber par terre !!!

  • Vieillepoche

    Le 26 juin 2004 à 16:42

    23

     ! C'EST DE LA BOMBE ! A quand ce type de GSX-R en europe , chapeau le brézizou !

  • willy

    Le 25 juin 2004 à 13:49

    24

    belle machine mais tes feux a l'avant ça craint, ça gache le reste, mais si toi tu aimes c'est le principal.allez salut.

  • manu

    Le 15 juin 2004 à 09:23

    25

    Respect pour ta pure moto elle dechire !!!!!!!!!!!!!!!!

  • dada

    Le 10 juin 2004 à 18:42

    26

    elle dechire ta becane mon pere a un kawa z 1000

  • bay

    Le 8 juin 2004 à 14:08

    27

    elle dechire ta moto

  • Kinder

    Le 31 mai 2004 à 11:34

    28

    Superbe moto !!!!!!Mais avec un sabot de moteur ça serait meilleur.

  • Nico

    Le 26 mai 2004 à 21:18

    29

    TRP BOOO !!!super moto... elle déchire !!!Par contre le jour ou le nos va peter ca risque de faire mal ...

  • bébert

    Le 26 mai 2004 à 08:06

    30

    j aime pas trop les feux au xenon, on dirait qu il manque qqch

  • DEREK

    Le 23 mai 2004 à 16:32

    31

    Belle bécane, mais les pots d'échappement ne vont pas.

  • fred

    Le 21 mai 2004 à 12:07

    32

    haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

  • kev

    Le 15 mai 2004 à 11:04

    33

    il est trop bien votre site

  • ludo

    Le 13 mai 2004 à 13:44

    34

    yeah man elle demonte ta moto surtout pour une année 91

  • tony

    Le 11 mai 2004 à 08:54

    35

    vraiment magnifique cette becane de91 respect pour le montage du kit nos

  • mad girl

    Le 5 mai 2004 à 16:11

    36

    franchement trop classe la moto jadore ça fait rêver... je vois que les autres aussi ont adoré...

  • slide

    Le 4 mai 2004 à 09:36

    37

    Super brêle !!!
    Pour une fois c'est assez original et pas trop chargé. Vraiment ya de quoi faire niveau tuning avec un gex air/huile.... Au fait, c'est un 1100 alors ça pousse velu, croyez moi j'en ai un....

  • yoyo1

    Le 3 mai 2004 à 21:01

    38

    vraiment classe cet bécane,elle a vraiment un style furieux,la finition de la moto est a tomber et la peinture est superbe, bien joué pour la tête de fourche du jamais vu,et le style dépouillé pas de compteur juste un shiftlight en fait ce qu'il faut.

  • spbike

    Le 30 avril 2004 à 20:52

    39

    mignonne,mais est ce qu'elle pousse la vieille ???

  • kenji

    Le 27 avril 2004 à 19:06

    40

    elle est classe mais j'aime pas la sortie de pot et la chaine en bleu ca le fait pas trop. puis la tete de fourche n'est pas top et moi je conseille des bridgestone. Continuez vous faites du bon boulot

  • delplace

    Le 26 avril 2004 à 13:46

    41

    tres bien

  • t.igus

    Le 22 avril 2004 à 11:09

    42

    elle est trop bien surtout le kit nos et le pot en triangle vraiment good

  • dimitri

    Le 21 avril 2004 à 10:23

    43

    trés trés belle réalisation !!! SUPERBE !

  • stunt man

    Le 19 avril 2004 à 16:05

    44

    elle est trop cool c'est du bon boulot

  • SIZZLA

    Le 17 avril 2004 à 23:19

    45

    très belle moto, certaines pièces comme le pot ou encore la tête de fourche sont assez rares même exclusives

    respect, j'adore cette moto

  • bitume 59

    Le 17 avril 2004 à 20:29

    46

    franchement trop clean ( dommage pour la tete de fourche ) mais sinon elle est superbe .

  • ducatman

    Le 17 avril 2004 à 16:14

    47

    superbe,dommage la tete de fourche. très bon travail.
    bravo aux préparateur

  • kérozen

    Le 16 avril 2004 à 17:41

    48

    sympa, vu dans moto tuning le mag, le pot est vraiment spécial et puis 4 té de fourche c'est du lourd, de la Prépa avec un P.

    Originale et personnalisée à souhait cette machine est un tuning réussi, le proprio n'a pas compté les dépenses mais sa machine est classe du Tuning, du vrai, on aime ou on n'aime pas mais ça impose le respect du travail réalisé.

    MERCI, le site est sympa.

    Bonne continuation.

  • esprit-moto

    Le 16 avril 2004 à 12:16

    49

    C'est une turie, trop bien réussite, rien à redire, c'est du très bon boulot si je savais faire la même chose ca serait pas mal.
    aller continuez comme ca les gars

  • vaginator

    Le 16 avril 2004 à 07:47

    50

    TRUC DE FOU !!!!!!!!
    presque aussi beau que le mien :-)
    dommage la tete de fourche est pas terrible.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis