Triumph


Galerie

Lanester

Accessoirisée par Triumph Lanester, ce Speed Triple R 1050CC est juste sublime. Comme quoi les constructeurs fournissent maintenant des machines au design déjà très abouti. Crédit photo : Charlie (...)

Galerie

Triumph Speed Triple 1050R

R 2016

Galerie

Triumph Rocket III 2300

Roger Allmond custom Triumph Rocket III

Galerie

Triumph Speed Triple 1050

Triumph GB Motors 94, concessionnaire...

Triumph GB Motors 94, concessionnaire exclusif Triumph Val de Marne, a eu l’idée de préparer un scrambler 1050 sur la base d’un Speed Triple. Pour un peu je jurerais retrouver le Speed Triple utilisé dans Mission Impossible 2 * source : fan page Triumph France sur Facebook

2 octobre 2015 | 0 commentaire
Galerie

Triumph Speed Triple 1050

Project 3

Dépouillé de son double phare mythique, ce Speed Triple questionne. Pourquoi un radiateur à la place des optiques ? Pourquoi une coque arrière en bois ? Puis finalement, la surprise passée, on lui trouve un certain charme à cette anglaise dépouillée... Source : http://thebikeshed.cc

29 juin 2015 | 0 commentaire
Actualités

Triumph Street Triple 675

Pot d’échappement HP Corse pour Street Triple

HP Corse adapte ses pots d’échappement à la Triumph Street Triple. Tout le monde connait les pots HP Corse, des pots au look résolument racing qui affinent les galbes de votre moto, et bien voici la version Triumph Street Triple. Le DB killer est extractible mais on ne saurait trop vous conseiller de stopper ce type de pratique en raison de l’effet néfaste que cela procure sur notre entourage. (...)

16 octobre 2013 | 0 commentaire
Galerie

Triumph T301

PC6

La mode des cafés racer revient en force et quand on regarde cette préparation on comprend mieux pourquoi. Sobre et transformée avec gout, cette Triumph a su conserver la classe anglaise qu’on connait à la marque.

4 avril 2013 | 0 commentaire
Galerie

Triumph Speed Triple T 509

WESLAKE

Du nom du préparateur Weslake Engineering (dans les années 50-60), cette préparation tire la quintessence de la marque anglaise. Difficile de rester insensible aux charmes de ce café racer... Boucle arrière inspirée d’une Triumph Thruxton Jante arrière de la Speed Triple version 2009-2010 Compteur intégré au réservoir Ligne d’échappement Arrow Bocaux de maître cylindre Rizoma Commandes reculées (...)

17 mai 2012 | 3 commentaires
Vidéo

Triumph Rocket III 2300

Roger Allmond custom Triumph Rocket III

Rares sont les préparations sur base de Triumph Rocket III... autant dire que celle-ci est dantesque !

30 avril 2012 | 1 commentaire
Vidéo

Triumph Street Triple 675

Triumph Street Triple Offroad - Julien Welsch

Nouveau trick dans la scène Freeride : le stunt moto en offroad. Partir à l’assaut des petits chemins et des sous-bois en roadster et en wheeling, sacré défit !

30 mars 2012 | 0 commentaire
Galerie

Triumph Speed Triple 1050

Speed Racer

Elle a déjà fait le tour du web mais on ne peut s’empêcher de vous la faire (re)découvrir. La Speed Racer imaginée par Impoz est radicale mais semble tirer partie de l’essence même de la Speed Triple. Présentée ainsi, dans son plus simple appareil, il ne lui manquerait plus que son double éclairage avant pour être (...)

27 mars 2012 | 4 commentaires
Actualités

Triumph Speed Triple 1050R

Soirée de lancement de la Triumph Speed Triple 1050R

Triumph fête ses 110 ans cette année, l’occasion pour la marque de se rapprocher de ses clients. Hier soir avait donc lieu la soirée nationale de lancement de la nouvelle Speed Triple 1050R. Rendez-vous fut pris chez Speed 92, concession Triumph/Harley Davidson à Saint Cloud. La concession Speed 92 avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir ses clients à l’occasion de cette soirée (...)

10 mars 2012 | 1 commentaire
Vidéo

Triumph

Baber vintage Motorsports Museum

Prenez un pilote et deux stunters, rajoutez un peu l’eau et des 3 cylindres... mélange explosif garantie !! Pas certain que le musée leurs ouvre ses portes à nouveau :op

15 février 2012 | 0 commentaire
Galerie

Triumph Speed Triple 1050

Evo1

Toutes marques s’attaquent désormais au marché du tuning et de la préparation moto. Un bel exemple avec ce Speed Triple full équipé Triumph. C’est propre, c’est sobre, c’est clean ! So British ! Peinture complète Sabot moteur, saute vent, capot de selle signé Triumph Rétroviseurs version bout de guidon Triumph Echappements (...)

15 décembre 2011 | 3 commentaires
Galerie

Triumph Speed Triple 1050

Café racer

Tachou, notre chouchou Lorientais à l’aérographe débridé, a décidé de mettre à profit ses compétences pour sa pomme, histoire de se préparer une machine perso à son image. Autant dire que le look de la Speed Triple est magnifié dans cette livrée noir patiné et ce look café racer. Coque et selle sur mesure (se fixe en lieu et place de la selle d’origine, pratique pour repasser en mode duo en 2min) (...)

24 octobre 2011 | 1 commentaire
Actualités

Triumph Speed Triple 1050

La 500 000ème Triumph

Il y a quelques mois, Triumph sortait la 500 000 ème moto de son usine. Le hasard des productions fait que c’est tombé sur la dernière Speed Triple pour laquelle la marque anglaise a décidé de dédier un modèle spécial afin de fêter l’évènement dignement. Cette 500 000ème Triumph a été présentée au public par le comédien Ross Noble qui a sillonné fin mai l’Angleterre, l’Ecosse et le Pays de galles à son (...)

17 août 2011 | 0 commentaire
Actualités

Triumph Speed Triple 1050

Accessoires pour Triumph Speed Triple 1050 (2011)

Nouvelle venue sur le marché des motos, vous avez surement envie de la customiser un peu pour sortir du lot. Voici une petite sélection d’accessoires pour équiper votre nouvelle Triumph Speed Triple 1050 de 2011 On commence par une sélection chez Rizoma, marque italienne bien connue pour ses accessoires en aluminium : Support de plaque comprenant éclairage de plaque, support de clignotants et (...)

30 mai 2011 | 0 commentaire
Galerie

Triumph 675 Street Triple

Street Racer

On connait l’équipe d’AD Koncept pour les avoir croisé souvent sur des salons moto (vous pouvez d’ailleurs retrouver certaines de leurs prépa dans la galerie) et on aime bien leur style "propre" et "classe". Style que l’on retrouve sur cette Street Triple qu’on pourrait croire sortie d’une pub pour Rizoma ;o) Peinture personnalisée AD Koncept Kit demis guidons LSL Ligne complète Zard Homologuée (...)

23 mai 2011 | 1 commentaire
Actualités

Triumph Speed Triple 955i

Triumph Daytonna 1050

Envie de transformer votre Speed Triple en machine de piste ? les allemands de Six Monkey’s ont pensé à vous... Qui n’a jamais rêvé de pouvoir avoir 2 machines en 1 à la maison : un roadster pour les ballades et une sportive pour aller taquiner les chronos. Si vous êtes propriétaire d’une Speed Triple et que vous n’avez pas les moyens de vous offrir 2 motos, l’équipe de Six Monkey’s (...)

15 avril 2011 | 3 commentaires
Galerie

Triumph Speed Triple 955i

Jean-Phillipe

Cette Speed Triple nous vient de la Réunion, un petit morceau de France perdu dans l’océan Indien, coin de paradis où de hautes montagnes plongent vers une côte tantôt sauvage, tantôt bordée de superbes plages dont l’eau délicieusement tiède est protégée par des kilomètres de barrière de corail. Cette triumph est à l’image de l’île : un félin au regard sauvage et au pelage coloré... Paupières de phare (...)

13 juin 2003 | 49 commentaires
Galerie

Triumph Speed Triple 955i

GrimArnaud

Sa VTR arrivant à 50000Km, Arnaud a voulu changer. Mais il lui fallait une moto capable de rivaliser avec les qualités moteur de sa VTR mais avec un look de naked bike. Beaucoup d’articles parlaient du roadster Triumph : "moteur fabuleux en bas" "ça pousse comme un bi et en haut on a une allonge digne d’un 4 pattes" BANCO ! Mais à l’approche de l’hivers, Arnaud avait la tête pleine d’idées, voici ce (...)

2 novembre 2002 | 97 commentaires
Galerie

Triumph Speed Triple 955i

Jean Marc

Une petite anglaise comme on aimerait en croiser plus souvent. Malheureusement celle-ci est très loin de nos routes Françaises. Un petit clin d’oeil de Tahiti. Merci à Jean-Marc. Rétroviseurs F1 Carbone NZ Saute vent avec veilleuse NZ Embouts de guidon Carbone NZ Protections de fourche Triumph Ecopes de radiateurs Triumph Petits clignotants aluminium avant NZ Clignotants de Peugeot 206 arrière (...)

15 décembre 2001 | 46 commentaires
0 | 10 | Tout afficher

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis