Triumph


Galerie

Basse-Bodeux

Revisitée par le préparateur belge Fred Krugger, à qui l’on doit d’autres machines démentielles, cette Triumph Bonneville Bobber 1200 est encore plus aboutie que le modèle original. Triumph aura-t-elle le cran de proposer une série limitée Krugger (...)

Galerie

Triumph 1200 Thruxton R

Thruxton R

Galerie

Triumph Speed Triple 1050R

Lanester

Galerie

Triumph Speed Triple 1050R

R 2016

Nouvelle création de Triumph GB Motors 94, ce Triumph Speed Triple R 2016 respire le néo rétro. Un look résolument moderne qui rappelle que les préparations café racer reviennent en force depuis quelques années. Plus d’informations sur : https://www.facebook.com/Triumph-GB-Motors-94-1485163565035965/

10 octobre 2016 | 1 commentaire
Galerie

Triumph Rocket III 2300

Roger Allmond custom Triumph Rocket III

Créée en 2008, cette Rocket III reste d’actualité tant la préparation était aboutie et futuriste à l’époque. Le style radical et bestiale est magnifié par la couleur rouge emprunt d’un style racing indéniable. crédit photo : facebook

15 février 2016 | 0 commentaire
Galerie

Triumph Speed Triple 1050

Triumph GB Motors 94, concessionnaire...

Triumph GB Motors 94, concessionnaire exclusif Triumph Val de Marne, a eu l’idée de préparer un scrambler 1050 sur la base d’un Speed Triple. Pour un peu je jurerais retrouver le Speed Triple utilisé dans Mission Impossible 2 * source : fan page Triumph France sur Facebook

2 octobre 2015 | 0 commentaire
Galerie

Triumph Speed Triple 1050

Project 3

Dépouillé de son double phare mythique, ce Speed Triple questionne. Pourquoi un radiateur à la place des optiques ? Pourquoi une coque arrière en bois ? Puis finalement, la surprise passée, on lui trouve un certain charme à cette anglaise dépouillée... Source : http://thebikeshed.cc

29 juin 2015 | 0 commentaire
Actualités

Triumph Street Triple 675

Pot d’échappement HP Corse pour Street Triple

HP Corse adapte ses pots d’échappement à la Triumph Street Triple. Tout le monde connait les pots HP Corse, des pots au look résolument racing qui affinent les galbes de votre moto, et bien voici la version Triumph Street Triple. Le DB killer est extractible mais on ne saurait trop vous conseiller de stopper ce type de pratique en raison de l’effet néfaste que cela procure sur notre entourage. (...)

16 octobre 2013 | 0 commentaire
Galerie

Triumph T301

PC6

La mode des cafés racer revient en force et quand on regarde cette préparation on comprend mieux pourquoi. Sobre et transformée avec gout, cette Triumph a su conserver la classe anglaise qu’on connait à la marque.

4 avril 2013 | 0 commentaire
Galerie

Triumph Speed Triple T 509

WESLAKE

Du nom du préparateur Weslake Engineering (dans les années 50-60), cette préparation tire la quintessence de la marque anglaise. Difficile de rester insensible aux charmes de ce café racer... Boucle arrière inspirée d’une Triumph Thruxton Jante arrière de la Speed Triple version 2009-2010 Compteur intégré au réservoir Ligne d’échappement Arrow Bocaux de maître cylindre Rizoma Commandes reculées (...)

17 mai 2012 | 3 commentaires
Vidéo

Triumph Rocket III 2300

Roger Allmond custom Triumph Rocket III

Rares sont les préparations sur base de Triumph Rocket III... autant dire que celle-ci est dantesque !

30 avril 2012 | 1 commentaire
Vidéo

Triumph Street Triple 675

Triumph Street Triple Offroad - Julien Welsch

Nouveau trick dans la scène Freeride : le stunt moto en offroad. Partir à l’assaut des petits chemins et des sous-bois en roadster et en wheeling, sacré défit !

30 mars 2012 | 0 commentaire
Galerie

Triumph Speed Triple 1050

Speed Racer

Elle a déjà fait le tour du web mais on ne peut s’empêcher de vous la faire (re)découvrir. La Speed Racer imaginée par Impoz est radicale mais semble tirer partie de l’essence même de la Speed Triple. Présentée ainsi, dans son plus simple appareil, il ne lui manquerait plus que son double éclairage avant pour être (...)

27 mars 2012 | 4 commentaires
0 | 10 | 20 | Tout afficher

Suivez nous

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis