Tuning

Triumph Daytonna 1050

vendredi 15 avril 2011   |  3 commentaires

Envie de transformer votre Speed Triple en machine de piste ? les allemands de Six Monkey’s ont pensé à vous...

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir avoir 2 machines en 1 à la maison : un roadster pour les ballades et une sportive pour aller taquiner les chronos.

Si vous êtes propriétaire d’une Speed Triple et que vous n’avez pas les moyens de vous offrir 2 motos, l’équipe de Six Monkey’s (http://www.sixmonkeys.de/) a pensé à vous en réalisant un carénage en fibre de carbone reprenant la ligne de la Daytona 675.

Le kit comprend 2 flancs de carénage qui se fixent sur les points de fixation du cadre de la Speed et permettent l’installation d’une tête de fourche de Triumph Daytona 675 d’origine... astucieux et diablement efficace !


3 commentaires

  • Le 14 novembre 2012 à 17:56

    1

    Le carénage ne suffit pas à faire d’un roadster une sportive ... il faut aussi monter des bracelets en lieu et place du guidon droit .... (ce qui semble être le cas sur ces photos)

  • Boris930

    Le 10 mai 2011 à 17:48

    2

    Je trouve ça pas mal du tout !!...un petit Zard là dessus et elle serait superbe

  • Tachou

    Le 9 mai 2011 à 14:43

    3

    ça claque grave !!!!! par contre c’est toujours bizarre d’alourdir une moto,a la base depouillée....
    mais c’est le principe meme du motard qui veux préparer sa meule.....transformer un roadster en sortive,une sportive en street bike,une enduro en supermot,une basic en scrambler.....etc etc......
    mais bon, je respecte le boulot !!!!

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis