Yamaha 1000 Fazer

FZ1k StreetFighter

vendredi 4 octobre 2002   |  54 commentaires

TypeMarqueModèleAnnéePréparateurPeintureOrigine
RoadsterYamaha1000 FazerncExtreme GraphicsncCanada

Peu connu en France, Extreme Graphics (distributeur Exclusif des silencieux DEVIL au Canada) est pourtant une des marques phares du tuning moto canadien.

Ils nous présente ici un Fazer1000 qui affiche 150 cheveaux au vilebrequin et 135 cheveaux a la roue arrière...

  • Peinture perso Extreme Graphics
  • Tête de fourche Extreme Graphics
  • Sabot Extreme Graphics
  • Ecopes de radiateur Extreme Graphics
  • Passage de roue Extreme Graphics
  • Garde boue arrière Extreme Graphics
  • Echappement double tuning Devil
  • Rétroviseur Rizoma
  • Moteur full power
  • Kit Dynojet
  • Bouchon de carter d’huile WRD
  • Couvercle de maitre cylindre aluminium anodisé WRD

54 commentaires sur cette moto

  • Mayou

    Le 12 décembre 2009 à 21:40

    1

    je peux l'avoir à noël ?

  • SKY54

    Le 6 juillet 2009 à 11:54

    2

    Simplement " RESPECT"

  • malo.guilon

    Le 6 juin 2007 à 19:18

    3

    j'en suis fan elle est belle si j'avais la meme je serai trop content

  • Mishoo

    Le 29 janvier 2007 à 20:03

    4

    Je n'ai jamais vu un aussi beau fazer. La vue de profile donne envie de monter dessus. Une ligne plus sauvage avec l'abaissement de la téte de fourche.

  • jojo

    Le 17 septembre 2006 à 12:24

    5

    haaaaaaaaaaaaa ya rien a dire a part qu'elle est trop belle !!!

  • sourisbleue

    Le 20 février 2006 à 20:28

    6

    elle dechire grave aussi !!!!!!!!!!

  • TontonDjigy

    Le 25 septembre 2005 à 19:46

    7

    tu peux être fière de toi ta becane digne de figurer dans bd joe bar team

  • serbitume

    Le 5 janvier 2005 à 16:18

    8

    Si même les préparateurs se mettent au mauvais goût ou va-t’on ? de plus, 150 ch la dessus c’est du suicide autant faire une déco cercueil…

  • cloarec

    Le 17 décembre 2004 à 11:11

    9

    c'est une bombe cette moto c'est la meilleure moto que j'ai vu

  • cricket

    Le 12 juillet 2004 à 12:15

    10

    magnifique ! Moi qui ne suis pas trop Fazer d'habitude, je la trouve vraiment sublime ! Seul bémol : une sortie de pot de chaque côté aurait sans doute un peu plus équilibré ce néanmoins très beau tunning.

  • émilie

    Le 19 juin 2004 à 15:05

    11

    alor la je tombe sur le c...l ben rien a dire seulement bon boulot bravO !!!

  • didier

    Le 20 mars 2004 à 00:04

    12

    le top du top !!!!!!!!!!!!

  • barjot

    Le 25 décembre 2003 à 23:18

    13

    vraiment terrible !!!!!une question cependant ?t as mis quoi comme guidon ????ca change vraiement la position de conduite sur le fazer ???

  • bluesinfinity

    Le 4 octobre 2003 à 15:34

    14

    Amoureux de la moto depuis l'age de 15a, 31a de + au compteur maintenant. Je suis admiratif devant la puretée des lignes et l'osmose des couleurs félicitations sincères au créateur peut-être une adresse @ pour connaitre tarification. Attend réponse. Je possède un Fazer1000 toutes options. Bonne route à tous

  • Ale25

    Le 26 août 2003 à 11:08

    15

    Giuro non ho mai visto una moto cosi proporzionata e aggressiva.
    Questa è la FAZER PERFETTA !!!grandissimi.

  • fazerdub

    Le 10 août 2003 à 13:27

    16

    c est vraiment une super preparation et les ecopes je veux les memes sur le miens !!!!!!!

  • geff33

    Le 21 juin 2003 à 14:05

    17

    je suis un passionné de moto est trouve celle la vraiment tres tres belle je lui donne un 20/20 . voila a plus

  • RED DEVIL

    Le 14 juin 2003 à 18:23

    18

    magnifique les couleurs s'assemblent bien

  • YveMeuH

    Le 8 mai 2003 à 16:37

    19

    franchement trop belle !!! j'ai trouvé un fond d'écran :p

  • Loïc (12ans)

    Le 11 avril 2003 à 19:20

    20

    meilleur motode se site
    elle vraiment trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • harry

    Le 7 avril 2003 à 11:08

    21

    SUUUUPER 1a perfection :-))))))

  • tatayet

    Le 1er avril 2003 à 19:36

    22

    le must, vraiment sublime

  • FatherFlanagan

    Le 11 mars 2003 à 01:19

    23

    Very nice FZ1 ! That is how
    to dress up a naked bike !

  • yassine

    Le 6 mars 2003 à 21:35

    24

    elle est magnifique ya rien a dire !!!!!!!!!!!!

  • jeffoul

    Le 25 février 2003 à 22:59

    25

    Enfin une belle moto sur ce site, je me disais que y avait que les hornet de belles !
    Chapeau !

  • prophety

    Le 19 février 2003 à 09:07

    26

    Assez belle

  • fazermil

    Le 8 février 2003 à 02:38

    27

    bof bof les ecopes trop grossz.. c pas terrible la tete de fouche je préfaire lorigine.le sabot pas mal,le pot pas mal je préfaire la mienne model 2001 puis vendu pour acheté model 2003, une super moto...

  • cece271

    Le 1er février 2003 à 11:27

    28

    trés belle.mon père a la même en grise mais d'origine.

  • Valentin

    Le 11 janvier 2003 à 11:38

    29

    Bien, mais je préfére mon 103 SP.

  • R11985

    Le 10 décembre 2002 à 11:22

    30

    terrible,la perfection !!!!!!!!!!!!

  • max

    Le 6 décembre 2002 à 07:58

    31

    magnifique cette bombe .

  • max

    Le 6 décembre 2002 à 07:58

    32

    cool

  • rocket

    Le 20 novembre 2002 à 11:28

    33

    j'adore elle est trop belle mon pére a la meme en bleu et cela me fait penser a mon rocket

  • gogo

    Le 18 novembre 2002 à 13:52

    34

    sabot et bulle pourrit les jantes en jaunes ca clack le gris est trop classique sinon c'est pas mal

  • ed

    Le 12 novembre 2002 à 19:29

    35

    c de la bombe elle dechire tout

  • the romantik

    Le 6 novembre 2002 à 20:04

    36

    c'est le plus beau monstre ki m'est été donné de voir

  • LE_TURC_DU_60

    Le 6 novembre 2002 à 16:54

    37

    Elle dechire c tout. tete de fourche cool .
    Mais c les pod'echatement 1 suffirait, mais un gros. Voilà !

  • simon

    Le 28 octobre 2002 à 20:12

    38

    devrait mettre les fare en bleu sabot trop haut trop beau la couleur tu a fait du beau travail je te félicite combien elle coute

  • red bull

    Le 26 octobre 2002 à 14:46

    39

    Bravo ! Pour ma part et bien que n'étant pas forcément un adepte de la version de base, je doit dire que la Fazer pourrait bien etre ma prochaine bécane avec son look de streetfighter agressif.

  • bitos78

    Le 22 octobre 2002 à 12:44

    40

    degueulasse ; perso. j'aime pas.
    A+

  • nini

    Le 14 octobre 2002 à 15:01

    41

    franchement trop belle la moto vraiment super je l'adore

  • paulo

    Le 12 octobre 2002 à 15:53

    42

    rétro,poignées et cales pieds arrière a virer pour un pur street. le reste est nickel (tro bô le sabô)

  • slem

    Le 12 octobre 2002 à 10:48

    43

    c est pas mal du tout et ca fait tres agressif ...j adore

  • obelix

    Le 11 octobre 2002 à 21:21

    44

    Superbe moto !Pour ca que le Yamaha est la meilleure marque du monde !!!

  • asterix

    Le 11 octobre 2002 à 21:19

    45

    Il y a la tete de fourche qui n est pas bien integre aux tubes,les retroviseurs pas agresifs,mais en tout le moteur bien visible,les pneus basses,double pot monte bien haut,couleurs bien choisis par rapport a reste.BIEN,BIEN Superbe YAMAHA mais plaisir coute !

  • sam le chien

    Le 9 octobre 2002 à 08:36

    46

    terribleeeeeeee

  • 13_OR

    Le 8 octobre 2002 à 12:54

    47

    OUAIS bas les Canadiens restent des Cnadiens car leur tuning n a rien d extraordinaire a part du cote de la motorisation

  • PTIT FLO

    Le 8 octobre 2002 à 12:14

    48

    Les clignotants ne sont pas bien remarqué mais la moto est super.

  • MaxTazz

    Le 8 octobre 2002 à 09:31

    49

    combien ? combien ? combien ? combien ? combien ? combien ? combien ? combien ? combien ? combien ? combien ? combien ?

  • lolotrx

    Le 5 octobre 2002 à 16:10

    50

    vraiment genial
    bon boulot !!!!

  • nono

    Le 4 octobre 2002 à 18:40

    51

    C'est très sympa... Les écopes sont peut être un peu larges.
    Ca rend le look plus lourd, mais bon d'un autre coté ça fait plus bestiale.

    J'adore la couleur :)

  • piero

    Le 4 octobre 2002 à 15:17

    52

    J'aime beaucoup cette moto. Elle est trés agressive , les formes sont bien proportionnées.Seul hic:les poignées arrieres(a virer d'urgence)ça reste un détail : bravo.

  • Doud

    Le 4 octobre 2002 à 14:23

    53

    Perso j'aime mieux cette version à celle d'origine. J'aime beaucoup la tête de fourche, et je trouve le principe de fixations des écopes excellent... Ya que le cul que j'accroche toujour pas ;)

  • vincefzs

    Le 4 octobre 2002 à 00:32

    54

    SUPERBE REALISATION
    Combien ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis