Hyper Modified Roland Sands
Qui ne connait pas Roland Sands !?! Pas Yamaha en tout cas, la marque aux diapasons lui a demandé personnellement de customiser sa V-Max. Le résultat est impressionnant d’agressivité.
Découverte sur Instagram, cette préparation du compte Nobuo Fujiwara est exceptionnelle. Le Kawasaki XV750 d’origine est transfiguré. Difficile de rester insensible tant le travail effectué sur cette préparation est étonnant. Cette machine des années (...)
Qui ne connait pas Roland Sands !?! Pas Yamaha en tout cas, la marque aux diapasons lui a demandé personnellement de customiser sa V-Max. Le résultat est impressionnant d’agressivité.
Crise oblige, restaurer une mamie permet de faire des économies tout en ayant un look accrocheur. Bel exemple avec cette XJ 650 acheté 300$.
"Oh my god !! Whiplash à la même passion qu’Antony Stark pour la belle mécanique !" Pour sa moto perso, Mickey Rourke a tout naturellement fait appel à Roland Sands pour avoir une création aux petits oignons. Iron Man n’a qu’à bien se tenir !
Rares sont les préparations sur base de Triumph Rocket III... autant dire que celle-ci est dantesque !
2 mois, c’est le temps qu’il aura fallu à Roland Sands Design pour donner un coté racing à cette Harley Davidson V Rod... Echappement Vance & Hines Jante avant RSD de 21 x 2.15 montée en Metzeler Jante arrière RSD de 18x10 montée en Metzeler de 280 Coque arrière de ZX-6 R Amortisseur arrière Ohlins
Quand on aime la moto, qu’on aime la personnalisation, le must reste de se construire SA bécane. Francis Zégut l’a bien compris et nous présente sa Wango Z préparée par Dub Performance.
Une préparation de A à Z sur base d’une Harley Davidson de 1981.
Imaginée pour représenter le savoir faire du préparateur Fast Attack AG, cette Harley Davidson V-Rod est faite pour arracher le bitume (drag bike). La plupart des pièces sont faites main et utilisent des matériaux nobles comme l’aluminium, le titane et la fibre de carbone (gain de poids de 60kg). habillage tout en carbone (gardes-boue, réservoir, entrée d’air, tête de fourche) Échappement 2 en (...)