Moto

Moto
Parce que le Stunt ce n’est pas juste un jeu pour les garçons, Jesssica Maine vient piétiner les plates bandes des idées reçues de nombreux misogynes casqués.
Parmis tous les types de préparations moto, le stunt reste le parent pauvre de la discipline, les motos étant souvent traitées avec peu de sympathie : réservoir enfoncé, coque arrière raccourcie, peinture en patchwork, etc. Il n’est pas rare de les voir à terre piétinées par leurs conducteurs en proie à une crise d’amour propre.
Il n’empêche que dans ce monde de brutes, dopé avec un mélange d’adrénaline et de testostérone, une part de féminité subsiste et Jessica Maine fait partie de ces empêcheuses de tourner en rond entre mecs.
Elle a la beauté d’un mannequin scandinave, le look de Gwen Stefani et les corones de Xander Cage (NDLR personnage joué par Vin Diesel dans XXX). Un savant mélange qui a le mérite d’être détonnant et d’enflammer les spots de stunt.
Jessica fait partie du Team Rebella, une équipe féminine qui compte 2 autres stunteuses : Brandy Valdez et Alicia Speck.
Ensemble elles bousculent les idées reçues, codifient l’univers du stunt (baggy, chaussures de skate, bandanas, etc.) et rivalisent avec les stunteurs pro.
Découvrez le site de la team Rebella
0 commentaire