Accessoires

Actualités → Accessoires → LumiLor, peinture électroluminescente par Darkside scientific
Accessoires
mercredi 9 septembre 2015 | 0 commentaire
Il y a des projets qui peuvent bouleverser les choses, ouvrir de nouveaux horizons, créer de nouvelles tendances. Le traitement LumiLor fait à coup sûr partie de ceux là.
En effet, la peinture électroluminescente apportera en fun ce qu’elle apporte en sécurité la nuit pour les motards.
"L’électroluminescence (EL) est un phénomène optique et électrique durant lequel un matériau émet de la lumière en réponse à un courant électrique qui le traverse, ou à un fort champ électrique." (Source wikipédia)
Plus d’info sur : http://lumilor.com/
Leur page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Darkside-Scientific/176501452448805
Dans la même rubrique
R Street
65 commentaires
Iron Gixx
25 commentaires
Ghost
0 commentaire
Daytotriple
2 commentaires
Yoss
1 commentaire
Sarah Lezito nous présente sa nouvelle moto de Stunt
0 commentaire
Qui sommes nous ?
Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.
Moto & Accessoires
Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.
Partenaire & Amis
Copyright 2000-2023 Moto Tuning.com | Site réalisé avec SPIP
0 commentaire