Accessoires

Accessoires
Le scooter Honda 750 X-ADV est sans surprise la surprise 2017. Que ce soit de par son look Crossover inattendu ou son succès commercial. Il n’est donc pas étonnant de voir débouler bon nombre d’accessoires pour ce maxi scooter.
Pour l’avoir essayé lors d’une journée pluvieuse de novembre chez Honda Asnières, j’avoue avoir été agréablement surpris par le caractère atypique de ce nouveau scooter X-ADV.
En effet, le X-ADV est une sorte d’OVNI, sorti des bureaux d’études du constructeur japonais, officiant entre le pur scooter des villes et le gros trail tout chemin type Africa Twin.
La position de conduite est très agréable et le comportement routier digne d’une vraie moto. Bluffant !
Bien équipé dès le départ (il faut dire que son tarif fait tousser), il ne manque au Honda X-ADV que 2/3 petits accessoires haut de gamme pour finaliser son look crossover et son confort.
C’est donc lors d’une visite chez Honda Outsider à Coignières (78) que j’ai découvert ces platines alu de marque Rstreet .
Taillées dans la masse et équipées de cale-pieds crantés anodisés - tout terrain oblige - elles sont du plus bel effet.
Disponibles en 3 coloris : alu, noir ou noir/or (la couleur noir/or se mariant admirablement bien avec la fourche inversée de ø 41 mm anodisée or).
Elles se négocient pour une petite poignée de billets :
319€ pour les modèles alu
329€ pour les modèles anodisés noir ou noir/or
De quoi faire très mal aux modèles de la concurrence proposés bien souvent au double du prix.
0 commentaire