L’un voir le plus grand préparateur moto en Street de la Belgique... Ces réalisations sur R1 et V-Max sont à coupé le souffle. Un mixte entre le tuning Français et le tuning Allemand.
Voici la nouvelle prépa Tecno Bike en collaboration avec Taylormade... Encore un Vmax qui décoiffe !
Engine : 1570 cc bige bore 205 H.P. Carillo rods Cillinder sleeves Otec Pistons J.E. Billet Casings Otec Stage 7 Dyno jet Nitro kit NOS Exhaust (...)
Elle nous vient du Belgique pour un client du Danemark. Cette 1000 CBR a subi une transformation classique quand on connait le potentiel de nos préparateurs Belges, mais cela ne l’empêche pas d’attirer l’attention.
En regard des performances de la RR en version piste, on ose imaginer ce que cela peut donner avec un guidon droit !! Garde boue avant Tecno Bike Maître cylindre radiale ISR Poignée (...)
Pour déroger à la règle qui dit "les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés", Benny (le Boss de Tecno Bike) a décidé de se préparer un petit Vmax pour aller au taf.
Au vu des photos, on s’aperçoit que l’adjectif "petit" ne correspond en rien au travail réalisé sur cette machine.
Tout bonnement étonnant !
Kit 1500 cm3 Pistons Wiseco Bielles Carillo Embrayage Lock-Up Kit Nology Kit chaine (...)
Les préparations de nos amis de Tecno Bike sont toujours aussi impressionnantes.
Cette fois-ci, avec l’aide de Projet X, ils se sont attaqué à l’habillage du ZX12R. Inutile de dire que le moteur d’origine (en full power en Belgique) se suffisait à lui même... Caches radiateur Projet X / Tecno Bike Sabot moteur Projet X / Tecno Bike Passage de roue Projet X / Tecno Bike Garde boue arrière Projet X (...)
Il n’est pas rare de voir une préparation évoluer au fil du temps. Evolution qui se fait selon les tendances, des coups de coeur, de idées nouvelles, etc...
Danny nous présente donc son Vmax "No Fear" évolution2.
Un préparation bien plus extrème... Roues Lightcon : 3,5/17 et 6/17 avec pneus Dunlop D208 (taille 200) Bras oscillant alu adonise en noir Otec Barre d’arrêt de frein alu adonise en noir (...)
Impressionnant, bluffant, déroutant, étonnant, les adjectifs nous manque pour décrire ce gsxr1000. Patcrash a une nouvelle fois confié sa machine à ses amis de Techno Bike et il faut avouer qu’ils ont à nouveau fait très fort, repoussant encore plus loin les limites du Street Bike.
Qu’on aime ou pas la couleur (qui rend beaucoup mieux en vrai c’est indéniable), cela ne retire rien au travail (...)
Quand Techno Bike s’attaque à la ZX9R, il ne reste plus grand chose de la silhouette verte que l’on connait...
La peinture noire et son lettrage couleur sang donnent à cette kawa un look de mauvais garçon idéal pour arpenter les rues de Bruxelles Té Tecno Bike Guidon Motacc Reposes-pied MFW Carter de chaîne Tecno Bike Coque arrière Tecno Bike Pot d’échappement sous la selle Tecno Bike Caches cadre (...)
Tecno Bike nous démontre une fois de plus son savoir faire en matière de préparation moto.
La mouvement street bike est une mine d’inspiration pour l’équipe et ils nous le prouvent avec ce magnifique CBR street machine qui ne demande qu’à sortir du show room... Té de fourche ABM Guidon droit ABM Tête de fourche "street" Tecno Bike Coque arrière Tecno Bike Pot sous la selle Tecno Bike Garde-boue avant (...)
Un an après sa première parution, Pat nous présente l’évolution 2 de son R1 street. Il le voulait plus fin, plus street bref plus joueur. La coque de MV Agusta est parfaitement bien adaptée sur le R1, c’est une première sur la Yam. L’éclairage arrière (qui intègre les clignotants) est de type LED pour coller à la mode actuelle. Bref, que du beau, du bon et du savoir faire...
Tête de fourche Tecno Bike (...)
Elle est magnifique. Certes on peu ne pas aimer la peinture mais c'est une superbe street avec de magnifique pièces... On aimerai en voir plus souvent.
Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.
Moto & Accessoires
Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.