Triumph


Galerie

Daytotriple

Croisée sur un site de ventes entre particuliers cette Street Triple transformée en Daytona est surprenante. Il s’agit initialement d’une Triumph Street Triple 765RS de 2018 montée en Daytona deuxième génération. "Cette réalisation unique (la (...)

Galerie

Triumph Bonneville Bobber 1200

Basse-Bodeux

Galerie

Triumph 1200 Thruxton R

Thruxton R

Galerie

Triumph Speed Triple 955i

GrimArnaud

Sa VTR arrivant à 50000Km, Arnaud a voulu changer. Mais il lui fallait une moto capable de rivaliser avec les qualités moteur de sa VTR mais avec un look de naked bike. Beaucoup d’articles parlaient du roadster Triumph : "moteur fabuleux en bas" "ça pousse comme un bi et en haut on a une allonge digne d’un 4 pattes" BANCO ! Mais à l’approche de l’hivers, Arnaud avait la tête pleine d’idées, voici ce (...)

2 novembre 2002 | 97 commentaires
Galerie

Triumph Speed Triple 955i

Jean Marc

Une petite anglaise comme on aimerait en croiser plus souvent. Malheureusement celle-ci est très loin de nos routes Françaises. Un petit clin d’oeil de Tahiti. Merci à Jean-Marc. Rétroviseurs F1 Carbone NZ Saute vent avec veilleuse NZ Embouts de guidon Carbone NZ Protections de fourche Triumph Ecopes de radiateurs Triumph Petits clignotants aluminium avant NZ Clignotants de Peugeot 206 arrière (...)

15 décembre 2001 | 46 commentaires
0 | 10 | 20 | Tout afficher

Suivez nous

Qui sommes nous ?

Mototuning.com est un site amateur fait par des passionnés pour les passionnés. Comme vous nous aimons la moto et accessoirement la préparation (tuning), ce site est pour nous l'occasion de partager notre goût pour les belles mécaniques. Merci pour votre visite.

Moto & Accessoires

Mototuning.com n'est pas un site commercial, de ce fait aucune des motos ou des accessoires présentés n'est vendu par nos soins. Si l'un des ces produits vous intéresse, contactez directement le fabricant ou le revendeur.

Partenaire & Amis